Sakalakala Vallavan – Preview

[ 7456 ]
sakalakalavallavan

L'acteur « Jeyam » Ravi après le succès de « Romeo&Juiliet » fait son retour avec « Sakalakala Vallavan » de Suraj. Que pouvons-nous attendre de ce film ?

Tout d'abord « Jeyam » Ravi est un acteur versatile et varie ses films. Il prend énormément de risques et explore de nouveaux horizons. Il tente la comédie-masala avec ce film. Il s'est montré très bon pour la comédie par le passé.

Puis Suraj, le réalisateur enchaîne les déceptions et il est de retour sur les traces de son mentor Sundar.C. L'homme qui avait introduit Sundar.C à l'écran tente le genre de prédilection de son maitre. Suraj a travaillé comme assistant sur les films cultes de Sundar.C comme « Ullaththai Allitha », « Mettukudi » ou « Arunachalam ». Avec « Sakalakala Vallavan » espère faire son retour de la plus belle des manières.

Ensuite, la comédienne Trisha enchaîne des succès depuis son retour. Après les succès de taille comme « Enrendrum Punnagai » ou « Yennai Arindhaal » la comédienne interprète le rôle d'une fille arrogante.

Enfin le nouveau titre augmente l'intérêt du film. Initialement  intitulé « Appatakkar » Suraj a obtenu l'accord de la prestigieuse maison de production « AVM » pour réutiliser le nom culte « Sakalakala Vallavan » de Kamal Haasan. La maison de production aurait été séduite par le film et aurait donné son accord gratuitement pour utiliser ce titre.

Enfin l'association de Soori et de Vivek risque de faire étincelles. Soori est le comique en forme du moment et séduit un large public. À cela s'est ajouté Vivek qui avait déjà donné un film culte avec « Jeyam » Ravi. En effet le duo est de retour après « M.Kumaran, Son Of Mahalakshmi ».